Vivez pleinement les sensations des courses hippiques en possédant une part d’un poulain au pedigree remarquable.
Part de Rêve sélectionne et propose en exclusivité des poulains bien faits et bien élevés. Vous achetez votre part à l’entrée, et ensuite, aucun frais supplémentaire n’est à prévoir.
Nous nous soucions de leur formation et de leurs soins, leur offrant ainsi les meilleures conditions pour devenir des étalons d’exception.

L’émergence du label Hunter Valley

Hunter Valley est aussi bien le nom d’une pouliche de 3 ans que le label d’une écurie récemment créée et qui a très vite affiché ses grandes ambitions.

Retour à septembre 2018. Deauville, établissement Elie de Brignac. Les yearlings sont présents pour passer, selon l’expression consacrée, sous le feu des enchères. Les ambitions sont hautes et les enchères s’envolent. Résultat : un nouveau record pour un yearling (cheval dans sa 2ème année) trotteur à 400 000 € et trois des six achats les plus importants pour le compte de cette équipe.

Le top-price est à mettre à l’actif de Hunter Valley, fille de Charly du Noyer et de Reethi Rah Jet, soit une soeur utérine du crack Bold Eagle. Comme un symbole, la pouliche donnera son nom à l’Écurie de courses. Autre achat important, celui d’Havilah, pour qui le marteau tombera à 180 000 €. Cette fille de Ready Cash et Ulzhane a pour grand-mère l’exceptionnelle Encombevineuse, seule jument du stud-book à avoir donné trois vainqueurs de Critérium différents dans sa descendance directe (elle a depuis aussi été célébrée comme grand-mère de gagnante de Critérium des Jeunes avec Havana d’Aurcy). Il a fallu mettre les moyens mais l’équipe a des objectifs clairs : s’offrir le top en matière génétique afin de créer un élevage puissant. Reste désormais à se structurer (voir plus bas) et s’armer de patience pour voir si la première phase dédiée aux courses sera fructueuse.

Suite de l’article sur